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Explication de la bague "Carré" | |||
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Perle "facette |
Perle "toupie" 4 mm |
Perle "rocaille" |
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Le dessus |
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A) |
Enfiler 3 perles "facettes" puis croiser les fils dans une quatrième. | |||
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B) |
Enfiler sur chaque fil une perle "toupie" croiser les fils dans une perle "rocaille" | |||
et enfiler de nouveau une perle "toupie" sur chaque fil. | ||||
C) |
Repasser les fils dans les perles "facette" précédentes comme indiqué sur le | |||
schéma 2. | ||||
D) |
En tirant sur les fils, vous obtiendrez votre première fleur (schéma 3). | |||
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schéma 2 |
schéma 3 |
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E) |
Enfiler sur chaque fil une perle "facette" et croiser les fils dans une autre "facette" | |||
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F) |
Refaire l'explication B, puis | |||
G) |
Repasser les fils dans les perles "facette" précédentes comme indiqué sur le | |||
schéma 5 | ||||
H) |
En tirant sur les fils, vous obtiendrez deux fleurs (schéma 6). | |||
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schéma 5 |
schéma 6 |
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I) |
Refaire l'explication E, | |||
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J) |
Refaire l'explication B, puis | |||
K) |
Repasser les fils dans les perles "facette" précédentes comme indiqué sur le | |||
schéma 8 | ||||
L) |
En tirant sur les fils, vous obtiendrez trois fleurs (schéma 9). | |||
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schéma 8 |
schéma 9 |
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M) |
Rajouter une perle "facette" sur le fil "L", passer le fil "K" dans la perle "facette" | |||
de la première fleur comme indiqué sur le schéma 10 | ||||
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schéma 10 |
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N) |
Refaire l'explication B, puis | |||
O) |
Repasser les fils dans les perles "facette" comme indiqué sur le schéma 11 | |||
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schéma 11 |
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P) |
Pour terminer votre carré de 4 fleurs, faire ressortir les fils comme indiqué | |||
sur le schéma 12 | ||||
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schéma 12 |
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Le tour de doigt |
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Q) |
Enfiler une perle "rocaille" sur chaque fil, puis croiser dans une autre rocaille | |||
comme indiqué sur le schéma 13. | ||||
Continuer jusqu'à obtenir la longueur désirée ; | ||||
Pour terminer, repasser les fils dans les perles "facette" comme indiqué | ||||
sur le schéma 13. | ||||
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schéma 13 |
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Faire deux nœuds. Pour consolider, on peut mettre sur les nœuds une goutte | ||||
de vernis à ongle transparent. |